Les partisans des Canadiens de Montréal l'ont toujours réclamé à Montréal, mais le natif de Sherbrooke a toujours été particulièrement attaché à la ville de Saint-Louis.
Celui-ci était de passage à l'émission « On Jase » avec Martin Lemay et Yanick Lévesque pour y jaser de la présente campagne et pour répondre aux questions des partisans.
Martin Lemay, l'animateur, lui a cité une des questions d'un partisan à savoir pourquoi Perron ne s'était pas amené à Montréal, comme les Mathieu Perreault, Cédric Paquette et David Savard l'ont fait. Lemay lui a cependant mentionné qu'il n'était vraiment pas obligé de répondre à la question, pour ne pas se mettre dans le trouble.
Cependant, David Perron a quand même pris le temps de répondre à la question, contre toute attente.
Sa réponse pourrait en surprendre plus d'un. Une chose que l'on peut comprendre, il n'est pas question de Montréal... pour l'instant.
« Concernant la question à propos du Canadien, j'ai un contrat à respecter, je suis très bien à Saint-Louis. Ma famille et moi adorons habiter ici. On verra toutefois ce qui va se passer dans le futur. »
De ce que je peux en déduire, pour l'instant il est à Saint-Louis, mais il ne semble pas fermer la porte au Canadien dans le futur. Peut-être qu'il imitera quelques compatriotes québécois qui ont décidé de venir finir leur carrière à Montréal, à la fin de son entente avec les Blues.
Voyez le segment en question :