Ça valait la peine de veiller tard pour voir ce but de Corey Perry.
Was worth it to stay up late to see Corey Perry score this beauty.#GoHabsGo pic.twitter.com/e3TiyJ4GVX— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) March 11, 2021
À partir de là, il est permis de croire que celui-ci pourrait prolonger son séjour avec le Canadien de Montréal puisque dès vendredi, les joueurs possédant un accord d'un an pourront voir leur contrat être prolongé. Selon les informations récoltées par Renaud Lavoie, il n'y aurait toutefois aucune négociation d'ouverte en ce moment entre les deux clans.
« Il n'y a pas de discussions pour une prolongation de contrat dans son cas [en ce moment], mais je peux confirmer qu'il adore jouer pour les Canadiens et je suis convaincu que s'il y a des discussions qui auront lieu avec son agent, Perry écoutera très certainement! » - Renaud Lavoie
À VOIR | «Il adore jouer pour les Canadiens» 🔵⚪️🔴 https://t.co/aDadhiuaL9— TVASports (@TVASports) March 11, 2021
Pour éduquer les jeunes et les aider au niveau du développement, ça prend des entraîneurs, mais également de bons vétérans pour les accompagner là-dedans. Perry, qui montre un compteur de neuf points en 18 matchs, est exactement le type d'individu dont ont besoin ces jeunes afin de s'épanouir.
Bref, pour le moment, son apport est non négligeable et s'il décroche un autre pacte d'un an avec la Sainte-Flanelle, j'en serai certes le premier ravi.