Les trois filets de McMichael ont grandement aidé les Bears de Hershey à vaincre le club-école des Penguins par la marque de 3 à 1.
Lors d'un avantage numérique, l'ancien médaillé d'or lors du Championnat du monde junior 2020 a sauté sur un retour dans l'enclave pour inscrire les Bears au tableau.
En début de deuxième période, McMichael s'est amené seul devant le gardien adverse avant de le déjouer avec un tir précis dans la lucarne.
L'ancien co-capitaine d'Équipe Canada junior a complété son tour du chapeau dans un filet désert pour assurer la victoire à son équipe.
Après la rencontre, McMichael a bien évidemment pris la pose avec la fameuse rondelle avec laquelle il a réalisé l'exploit.
Alors que les meilleurs joueurs des Capitals commencent à prendre de l'âge, il est important que les jeunes joueurs de l'organisation ne prennent pas de retard dans leur progression. McMichael pourrait donc très bien être un régulier dans la Ligue nationale plus tôt que tard.
L'ancien 25e choix au total compte maintenant 4 buts en 5 parties depuis que les Capitals l'ont rétrogradé dans la Ligue américaine. Il avait notamment disputé son premier match en carrière dans la LNH le 24 janvier dernier face aux Sabres de Buffalo.