SONDAGES     LNH     CANADIENS

C'est officiellement terminé pour DeAngelo avec les Rangers

PUBLICATION
Alex Dery
1 février 2021  (21h34)
PARTAGER

Après la saga entre John Tortorella et Pierre-Luc Dubois, c'est maintenant au tour de la chicane entre Tony DeAngelo et l'organisation des Rangers de New York. Le défenseur, qui a été soumis au ballottage hier midi, n'a pas trouvé preneur auprès des 30 autres formations de la LNH et c'est tout à fait normal avec un tel problème d'attitude.

Le directeur général des Rangers, Jeff Gordon, a confirmé aux médias que DeAngelo ne jouerait plus jamais un match avec les Rangers.

Son agent, Pat Brisson, travaille conjointement avec Jeff Gordon afin de compléter une transaction avec une autre formation pour envoyer DeAngelo sous d'autres cieux. Selon Brisson, il y aurait certains clubs intéressés par son client. C'est quand même surprenant sachant que personne ne l'a réclamé au ballottage! Les Rangers devront probablement accepter de retenir une partie de son salaire ou accueillir un mauvais contrat dans la transaction.

En attendant, le principal intéressé, DeAngelo, demeura à son domicile et devra patienter. Il ne participera plus aux activités de l'équipe et ne joindra pas le club-école des Rangers. Il sera intéressant de voir si une transaction réussira à aboutir dans ce dossier et si oui, quelle sera l'équipe qui va accepter de prendre le défi d'accueillir un joueur aussi dérangeant.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS