Minor → Taxi Squad
Cayden Primeau (G) | MTL#GoHabsGohttps://t.co/WCGR8NvUVm— CapFriendly Transactions (@CF_Transactions) February 3, 2021
Mais lorsque l'un de ses mouvements implique Cayden Primeau, les points d'interrogation apparaissent aussitôt dans nos yeux. Même s'il prend place dans le Taxi, Primeau est avec le grand-club. Pour lui laisser la place sur le siège du passager, Charlie Lindgren a été envoyé au club-école.
La seule logique de ce mouvement demeure de permettre à Primeau de côtoyer Stéphane Waite, Carey Price et Jake Allen pendant les entraînements du Canadien de Montréal. Il ne jouera pas et ne se ramassera pas en uniforme lors d'une joute régulière, mais il sentira l'odeur de ce bel environnement actuel.
Dans le fond, le jeune espoir du Canadien de Montréal viendra parfaire son éducation avec le meilleur entraîneur des gardiens ainsi que deux cerbères de la LNH, jusqu'au moment où une date sera encerclée pour le lancement de la campagne de la Ligue américaine. Rien de plus. Rien de moins.
Pas de : "Carey a-t-il subi une blessure que l'on ignore?" NON! Le kid est juste avec l'équipe pour côtoyer les NHLers en attendant de voir la AHL lancer ses hostilités.