SONDAGES     LNH     CANADIENS

Carey Price ne serait plus bien à Montréal?

PUBLICATION
Jeff Drouin
21 février 2022  (7h55)
PARTAGER

Le dossier de Carey Price est très nébuleux et si l'on se fait un portrait du déroulement de sa « rehab », les conclusions ne sont rien de moins que négatives. Ça semble stagner, lui qui n'a toujours pas effectué de vrais exercices de gardien de but... puis qui vient de prendre une pause de séances sur glace.

Cela dit, selon les informations déposées par Tony Marinaro, Price n'a pas levé sa clause de non-mouvement pour que Marc Bergevin protège Jake Allen, mais bien parce qu'il souhaitait quitter Montréal. Mais le souhaite-t-il encore?

Carey voulait jouer pour le Kraken de Seattle. Tous ceux qui n'y croient pas sont soit naïfs ou, sans vouloir manquer de respect, incroyablement stupides. Il a été le gardien des Canadiens pendant 15 ans. N'importe qui à sa place aurait aussi voulu partir de Montréal. - Tony Marinaro

Est-ce une information privilégiée déguisée? Ou tout simplement une supposition de la part de Marinaro?

Stu Cowan a ajouté des arguments pour indiquer que Marinaro a amplement raison :

Il était déçu (de ne pas partir), sa femme était déçue. Il n'est plus bien à Montréal. Il y a quelques années, Carey Price avait dit qu'il avait de la misère à faire l'épicerie par peur d'être reconnu. Il ne pouvait aller nulle part sans se faire reconnaitre.

Peu importe, Price est toujours à Montréal, puis son avenir demeure plus nébuleux que jamais au moment de composer ce texte. Mais j'ajouterai que j'ai beaucoup de difficulté à croire que Carey Price a livré de la bullshit lors de son entrevue il y a quelques jours.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS