SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ça ne va vraiment pas bien dans l'organisation du Canadien de Montréal: plusieurs joueurs sont impliqués

PUBLICATION
Danny Potvin
22 novembre 2023  (21h04)
PARTAGER

Chez le Canadien, le bilan des blessés commence à s'allourdir drôlement. Kirby Dach ratera toute la saison, David Savard ratera encore quelques semaines, Rafaël Harvey-Pinard en a pour près de deux mois, Jordan Harris est à l'écart pour une durée indéterminée et Arber Xhekaj est toujours incommodé par une blessure.

Il y a déjà deux défenseurs de Laval qui sont avec le grand club, mais ça ne va pas vraiment mieux là-bas.

Un peu à l'image de l'année dernière, les deux équipes sont hypothéquées et nous avons eu des nouvelles du Rocket aujourd'hui, alors que le bilan commence à être lourd également.

«L'attaquant Gabriel Bourque (blessure au bas du corps) est évalué sur une base hebdomadaire. Il s'entraîne avec l'équipe.

L'attaquant Mitchell Stephens (blessure au bas du corps) est évalué sur une base quotidienne. Il s'entraîne avec l'équipe.

L'attaquant Emil Heineman (blessure au haut du corps) sera tenu à l'écart du jeu indéfiniment. Il s'entraîne avec l'équipe.

L'attaquant Philippe Maillet (blessure au haut du corps) sera tenu à l'écart du jeu pour une période de 1 à 2 semaines. Il n'a pas fait le voyage avec l'équipe à Rochester et Syracuse.» - Rocket de Laval

Non seulement sont-ils privés de trois attaquants importants, le capitaine Gabriel Bourque fait partie du lot.

Emil Heineman était revenu au jeu, mais il est reparti pour une période indéterminée. Ça ressemble drôlement aux cas de Rafaël Harvey-Pinard et Jordan Harris, qui semblent être revenus trop tôt.

SONDAGE

Selon vous, une mauvaise préparation physique peut-elle être la cause de toutes ces blessures?

Oui108071.5 %
Non43128.5 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS