Pour ceux qui ont opté pour le match opposant deux des six équipes originales, ils en ont eu pour leur argent, en termes de jeu physique et de boxe! Pas moins de trois combats ont éclaté en période médiane. En tout, c'est 59 minutes de pénalité qui ont été distribuées au cours de la rencontre qui s'est finalement terminée par la marque de 1 à 0 en faveur des Bruins.
#NHLBruins
Sweep at MSG pic.twitter.com/B0rdlZVsmu— BRUINS SOURCE (@bruinssource) February 13, 2021
C'est l'attaquant des Bruins, Nick Ritchie, qui a inscrit le seul but du match. Ce dernier a déjoué le gardien des Rangers, Igor Shesterkin, sur un faible retour provenant de l'arrière du filet alors que Ritchie venait de traverser la ligne des buts.
#NHLBruins
Goal by Ritchie pic.twitter.com/8JevauHQKW— BRUINS SOURCE (@bruinssource) February 13, 2021
Le coeur de l'action dans ce match s'est déroulé en deuxième période alors que trois bagarres ont éclaté. Dès la mise en jeu après le but des Bruins, Brendan Lemieux et Trent Frederic ont jeté les gants pour se livrer un vilain combat dans lequel plusieurs coups ont été portés.
Trent Frederic was ready to go at Brendan Lemieux again. Legend. 😂#NHLonSN pic.twitter.com/LB1Ys6ibwg— Sportsnet (@Sportsnet) February 13, 2021
Ensuite, vers la fin de la période, c'était au tour de Jeremy Lauzon et Pavel Buchnevich de s'inviter à danser. Le joueur des Bruins a largement eu le dessus sur son opposant des Rangers.
Jeremy Lauzon and Pavel Buchnevich drop the gloves. pic.twitter.com/oJHBq8SCUx— Conor Ryan (@ConorRyan_93) February 13, 2021
Dans la victoire, l'ancien du Tricolore, Jaroslav Halak, a récolté son 51e jeu blanc de sa carrière. Les Bruins ont amassé au moins un point dans un dixième match consécutif. Ils ont actuellement une fiche de 10-1-2 et se trouvent à un seul point des Leafs au sommet de la LNH. La troupe de Bruce Cassidy n'aura pas beaucoup de temps de repos puisque ses joueurs affronteront les Islanders ce soir à 19h.
Crédit : RDS.ca