SONDAGES     LNH     CANADIENS

COLOSSAL | Le réputé Craig Button y est allé d'une déclaration sur Lane Hutson qui ne plaira pas à Juraj Slafkovsky et Shane Wright

PUBLICATION
Patrick Beausejour
1 janvier 2023  (15h59)
PARTAGER

Selon l'analyste de TSN et ancien directeur général des Flames de Calgary, Craig Button, si Lane Hutson avait mesuré 5 pieds et 11 pouces, il aurait été le premier choix au total de l'encan 2022. C'est donc dire qu'il serait sorti avant Juraj Slafkovsky et Shane Wright.

Il faut rappeler que Hutson a été repêché par le Canadien de Montréal en deuxième ronde, soit au 62e rang, ce qui, selon les experts, serait le vol de l'encan 2022. Il faut rappeler aussi qu'on dit la même chose d'un autre choix du Tricolore, soit Owen Beck!

Depuis le début de la saison, le diminutif défenseur fait écarquiller les yeux de tout le monde sur la planète hockey! Les dirigeants du Canadien de Montréal se tapent encore dans les mains d'avoir repêché le défenseur de 148 lb¸s.

En effet, en 16 parties dans la NCAA, il a déjà 7 buts et 11 passes pour 18 points, ce qui est extraordinaire pour un jeune qui en est à sa première année dans le circuit universitaire américain.

SONDAGE
1 JANVIER   |   363 RÉPONSES
COLOSSAL | Le réputé Craig Button y est allé d'une déclaration sur Lane Hutson qui ne plaira pas à Juraj Slafkovsky et Shane Wright

Lane Hutson aurait-il dû être le premier choix au total du repêchage 2022?

Oui11230.9 %
Non25169.1 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES