SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brendan Gallagher s'est exprimé en véritable meneur à son retour à l'entraînement

PUBLICATION
Keven Mawn
27 décembre 2021  (16h12)
PARTAGER

Brendan Gallagher a jasé aux médias aujourd'hui, à la suite du retour à l'entraînement des siens.

Rappelons que le numéro 11 du CH a contracté la COVID-19 un peu avant la pause de son équipe. Celui-ci a pris la peine de répondre aux questions des journalistes, concernant ses coéquipiers qui sont ou qui étaient aux prises avec le virus.

« Je sais que Lehks (Lehkonen) avait les mêmes symptômes que moi et les premiers jours étaient difficiles pour lui. J'ai vu Benny (Chiarot) et Wides (Wideman) ce matin et ils se sentent bien, alors c'est différent pour chaque individu. »

Gallagher s'est remémoré les souvenirs du temps où les joueurs avaient un rhume. Les temps ont radicalement changé, selon ses propos.

« C'est un monde différent. Avant, lorsque nous avions la grippe, on jouait. On arrivait à la patinoire, on essayait de s'éloigner des autres, on prenait une bouteille d'eau à part et on essayait de ne pas propager le virus, mais nous étions là pour jouer au hockey. »

Lorsque les journalistes lui ont demandé s'il était à l'aise de traverser la frontière en direction de Tampa Bay, celui-ci n'a pas hésité. Il n'a aucun problème avec ça. Il veut jouer au hockey, tout simplement.

« Il y a des gens au-dessus de moi qui prennent ces décisions. Mon travail c'est d'aller jouer au hockey et je suis excité de revenir dans l'alignement pour pouvoir effectuer mon travail. »

Gally a agi en véritable leader en partageant une dose de positivisme. Il n'a pas froid aux yeux et il est prêt à tout pour revenir compétitionner.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS