SONDAGES     LNH     CANADIENS

Anthony Mantha avait besoin d'un changement d'air

PUBLICATION
Jeff Drouin
14 avril 2021  (8h27)
PARTAGER

Lundi, les Capitals de Washington ont acquis Anthony Mantha à 15 heures. Le grand gaillard a enfilé son nouvel uniforme étoilé dès le lendemain afin d'affronter les Flyers de Philadelphie. Pour amorcer son parcours avec les Caps, Peter Laviolette l'a placé à la gauche de Nicklas Backstrom et T.J. Oshie puis, en plus de ça, c'est ce trio qui se trouvait sur la glace pour la première mise au jeu.

Le Québécois n'a pas tardé à s'imposer avec sa nouvelle formation en récoltant une mention d'aide sur le filet du gros Tom Wilson. Il s'est également servi de son tir foudroyant pour faire scintiller la lumière rouge dès son premier match avec sa nouvelle formation. Quel tir vif digne d'un grand marqueur qui est excité de rejoindre un tel groupe, qui saura le ramener si jamais il se traîne les bottines!

Mantha a frôlé les 15 minutes, il a dirigé six tirs au filet et il a effectué une manoeuvre hallucinante du haut de ses 6 pieds 5. Dès son entrée en scène, il a impressionné ses nouveaux coéquipiers, qui étaient très heureux d'observer le numéro 39 voler sur la surface glacée. Il est débarqué avec beaucoup d'adrénaline, sans entraînement et rempli de fatigue, pour offrir toute une performance!

Avec un joueur de la trempe de Backstrom, une légende à Washington, il risque d'inscrire une tonne de buts d'ici la fin de la saison et lors des séries éliminatoires. À suivre, comme dirait l'autre!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS