Le Québécois n'a pas tardé à s'imposer avec sa nouvelle formation en récoltant une mention d'aide sur le filet du gros Tom Wilson. Il s'est également servi de son tir foudroyant pour faire scintiller la lumière rouge dès son premier match avec sa nouvelle formation. Quel tir vif digne d'un grand marqueur qui est excité de rejoindre un tel groupe, qui saura le ramener si jamais il se traîne les bottines!
Anthony Mantha would score in his first game with the #Capitals. 🙄😂😂 #NHL #LGRW pic.twitter.com/BNLTfWXR1W— Justin Valentine (@JV_Sports_Talk) April 14, 2021
Mantha a frôlé les 15 minutes, il a dirigé six tirs au filet et il a effectué une manoeuvre hallucinante du haut de ses 6 pieds 5. Dès son entrée en scène, il a impressionné ses nouveaux coéquipiers, qui étaient très heureux d'observer le numéro 39 voler sur la surface glacée. Il est débarqué avec beaucoup d'adrénaline, sans entraînement et rempli de fatigue, pour offrir toute une performance!
Anthony Mantha : 1 mètre 95 et des belles mains ! #ALLCAPS pic.twitter.com/kANaeKsUNk— Charles Trognon (@CharlesTrognon) April 14, 2021
Avec un joueur de la trempe de Backstrom, une légende à Washington, il risque d'inscrire une tonne de buts d'ici la fin de la saison et lors des séries éliminatoires. À suivre, comme dirait l'autre!