Kulak a quitté, Romanov et Fleury sont encore sur la glace... un duo Mete/Kulak ce soir? pic.twitter.com/mpYtwJEC5Z— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) February 2, 2021
OK! Il n'y a rien d'officiel, ça reste officieux puisque peu de joueurs du groupe se sont présentés pour l'entraînement facultatif ou l'entraînement pour les joueurs en surplus. Les deux gardiens y étaient ainsi que Michael Frolik, Ryan Poehling, Cale Fleury, Alexander Romanov et Brett Kulak. Connaissant l'éthique de travail de Romanov, qui a connu son pire match hier, il a peut-être fait du temps supplémentaire de lui-même.
L'excellent Marc-André Perreault a également fait un beau cercle sur le portrait qu'il a pris au sujet des gardiens et comme il le précise, Jake Allen devrait être d'office à nouveau ce soir. Jusqu'ici, le Canadien respecte exactement son plan de match au sujet de ses hommes masqués.
Dans le cercle rouge ⭕️ au fond, c'est Allen qui fait la routine avec Waite. Vous savez ce que ça veut dire. pic.twitter.com/FeSSqKOxet— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) February 2, 2021
Les combinaisons offensives du Canadien seront certes intactes, alors que du côté des paires défensives, la troisième paire pourrait encore changer et être composée de Kulak et Mete. Le pilote en chef, Claude Julien, se présentera devant les médias en fin d'après-midi afin d'annoncer ses changements.
En terminant, Joel Armia a une fois de plus patiné avant ses coéquipiers et le degré d'intensité a encore augmenté, ce qui indique que le processus chemine très bien.