#Canes have also placed Alex Galchenyuk on waivers. He'll remain in Canada for another 24 hrs - if a CDN team wants to claim him, he won't need 14-day quarantine.— Frank Seravalli (@frank_seravalli) February 14, 2021
Fait à noter : Galchenyuk demeurera pendant 24 heures au Canada puisque s'il est réclamé par une formation canadienne, il n'aura pas à conclure la fameuse quarantaine de 14 jours obligatoires.
Chucky n'a marqué qu'un but jusqu'ici cette saison en huit rencontres. DJ Smith, le pilote en chef des Sénateurs d'Ottawa, ne semblait pas le porter dans son coeur (comme joueur). L'ancien du Tricolore traîne avec lui une valise contenant sa famille, incluant un paternel très prenant. Lors de son passage à Montréal, une source m'avait indiqué que son père le textait entre les périodes... et remettait en doute les conseils de l'entraîneur.
Honnêtement, quelles sont les réelles possibilités que Galchenyuk soit réclamé au ballottage, malgré un salaire raisonnable de 1,05 million de dollars juste pour cette année? En tout cas, s'il se ramasse au sein du club-école des Canes, voudra-t-il réellement s'y rapporter? S'il le fait, il pourrait conclure l'année dans la Ligue américaine et quitter pour la KHL en vue de la prochaine campagne.
À suivre, comme dirait l'autre!