SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alain Vigneault s'est vivement défendu face aux accusations contre lui

PUBLICATION
Jeff Drouin
4 octobre 2021  (12h08)
PARTAGER

Alain Vigneault ne comprend pas d'où sortent les accusations que Robin Lehner a portées contre lui samedi soir dernier... Le pilote en chef des Flyers de Philadelphie s'est présenté devant les médias afin de mettre quelque chose au clair, soit qu'il ne donnait aucune pilule à ses joueurs. Après tout, comme l'entraîneur québécois l'a précisé, c'est la LNH et non Slap Shot!

Un entraîneur-chef, que ce soit dans le hockey, le football ou le basketball ne peut pas être apprécié de tous les professionnels qu'il entraîne. C'est ainsi pour Vigneault, John Tortorella ou Dominique Ducharme.

« Au fil des ans, il y a probablement des gars qui m'aimaient peut-être un peu moins. Mais je coache avec les meilleures intentions, avec respect Je n'ai aucune idée d'où cela vient. » - Vigneault

Il a d'ailleurs souligné au passage qu'il serait fortement surpris que cette rumeur provienne de Jonathan Marchessault, Mark Stone, Shea Theodore, Nick Holden ou Nolan Patrick, des joueurs qu'il a déjà coachés dans le passé.

Si ça ne vient pas de l'un d'eux, ça sort de où? À quel endroit Robin Lehner a-t-il pêché cela, coudonc? Cette histoire est en train de faire des ravages et celle-ci est loin d'être terminée puisqu'elle ne fait que commencer.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS