SONDAGES     LNH     CANADIENS

Voici le portrait de l'attaque montréalaise en vue du 13 octobre

PUBLICATION
Jeff Drouin
4 octobre 2021  (11h22)
PARTAGER

Il reste moins de dix jours avant que la campagne du Canadien de Montréal se mette en branle. Il ne reste que quelques coupures à effectuer, donc le portrait des combinaisons est de plus en plus clair. On peut comprendre plusieurs choses à l'aube du prochain couperet en analysant les unités concoctées ce matin.

D'ailleurs, les voici ces fameuses lignes de l'attaque du CH :

Si on en fait la bonne lecture, Rafael Harvey-Pinard, Ryan Poehling, Jesse Ylonen et Michael Pezzeta ne porteront pas le maillot du Canadien de Montréal le 13 octobre prochain? À noter que Mike Hoffman est toujours sur la liste des éclopés, tout comme Cédric Paquette, donc les trios risquent de bouger à leur retour.

Fack. Caufield sur la première unité et Gallagher sur la troisième, ce qui est pas mal le résultat des prédictions à cet égard. Joel Armia se retrouve pour le moment à gauche sur la 3, lui qui prend la place prédestinée à Mike Hoffman. Dans le cas de Drouin, il se retrouve toujours avec ses camarades Christian Dvorak et Josh Anderson.

En défensive, pouvons-nous comprendre que Kaiden Guhle pourrait amorcer la saison à Montréal?

Attention, n'oublions pas qu'Alexander Romanov se retrouve avec Jeff Petry pendant l'absence de Joel Edmundon, ce qui place Guhle sur le siège habituel de Romanov. Quoique...

Ah oui, juste comme ça, Samuel Montembeault arbore déjà un équipement aux couleurs du Bleu-Blanc-Rouge.

Lui aussi s'aligne pour débuter sa saison avec le Canadien de Montréal... à moins que Cayden Primeau renverse la vapeur!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS