Tout d'abord, après avoir seulement joué un match depuis son retour de la liste des blessés, le défenseur des Blue Jackets de Columbus, Zach Werenski, est de retour sur la liste des blessés en raison de la même blessure qui a refait surface. Son retour a possiblement été trop hâtif puisqu'il n'avait manqué que trois matchs pendant son absence. On ignore pour combien de temps il sera tenu à l'écart du jeu.
Du côté de Tampa Bay, le Québécois, Alex Barré-Boulet, a été rappelé par le Lightning aujourd'hui. Ce dernier a vu son nom être ajouté à l'équipe de réserve. Avec la plus récente blessure à Anthony Cirelli, il n'est pas impossible de voir l'ancien de l'Armada faire ses débuts dans la LNH.
Le natif de Montmagny dans la région de Chaudière-Appalaches a dominé la Ligue américaine de hockey lors des trois dernières saisons. En 137 rencontres de saison régulière, il a inscrit un total de 128 points, dont 64 buts. Rappelons que Barré-Boulet n'a jamais été repêché et qu'il avait signé avec le Lightning à titre d'agent libre en mars 2018.
Finalement, du côté de Philadelphie, les Flyers sont toujours aux prises avec la COVID-19. L'entraînement d'aujourd'hui a encore dû être annulé suite à la demande de la LNH. L'équipe d'Alain Vigneault devrait normalement reprendre l'action jeudi soir face aux Rangers. La reprise des entraînements pourrait se faire demain pour les joueurs des Flyers, mais rien n'a encore été confirmé.
Crédit : RDS.ca