SONDAGES     LNH     CANADIENS

Énorme geste à l'endroit de Connor Bedard, après que celui-ci ait perdu patience devant la presse de Winnipeg

PUBLICATION
Danny Potvin
3 décembre 2023  (18h07)
PARTAGER

Tout le monde est au courant de la fameuse rumeur qui circulait impliquant la mère de Connor Bedard et Corey Perry. Cette rumeur a été démentie à maintes reprises et on pensait bien que c'était derrière tout ça.

Toutefois, il semble bien que les journalistes à Winnipeg voulaient encore revenir sur cette histoire et ils ont pratiquement harcelé Bedard lors d'un point de presse, à l'occasion de la visite des Blackhawks, samedi.

Le jeune homme a même perdu patience pendant le point de presse, devant les journalistes et leurs questions incessantes. Bref, il leur a fait comprendre que c'est assez et que c'est derrière lui.

Tout juste avant de quitter en autobus, le propriétaire des Jets en personne tenait à faire un gros geste pour s'excuser auprès de la jeune vedette.

« Darren Pang a déclaré lors de la diffusion du match des Blackhawks que le propriétaire des Jets a posé un gros geste. Il est monté à bord du bus des Hawks pour s'excuser personnellement auprès de Connor Bedard pour les questions insistantes des médias de Winnipeg sur les rumeurs inventées dans la situation de Corey Perry. (impliquant sa mère) »

C'est assez inahbituel de voir ça. C'est comme si Geoff Molson allait dans le stationnement du Centre Bell pour embarquer dans le bus d'un adversaire du Canadien et intéragir avec les joueurs.

Beaucoup de classe de la part du propriétaire des Jets, qui s'assure ainsi que Winnipeg ne perde pas la face devant la ligue au complet.

Crédit : Hockey OTB

SONDAGE

Trouvez-vous que les journalistes de Winnipeg ont manqué de classe?

Oui163191.7 %
Non1478.3 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS