Martin St-Louis et Kent Hughes
Crédit photo: Sportsnet

La chance sourit pour Kent Hughes et c'est gros pour le Canadien

Publié le 27 avril 2024 à 17h22
PAR DANNY POTVIN

Kent Hughes pourrait avoir un coup de chance inespéré en vue du prochain repêchage de la LNH.

On dit parfois que le malheur des uns fait le bonheur des autres, et c'est bien le cas présentement. Le Canadien aura la chance de sélectionner parmi les 7 premiers le 7 mai prochain, mais il y a plus.

En effet, deux joueurs perçus pour sortir dans le top 5 sont blessés, ce qui pourrait les faire descendre. On parle de deux très bons attaquants, tiens tiens.

Tout d'abord, le costaud Cayden Lindstrom est blessé et va rater le Championnat du monde des moins de 18 ans. Ensuite, le joueur perçu pour sortir 2e vient de se blesser gravement, soit Ivan Demidov.


Auteur de 60 points en 30 matchs avec St. Petersburg cette saison, Demidov est gravement blessé à une jambe. Il se promène avec une botte et en béquilles présentement et manquera du temps précieux sur et hors glace.

On parle ici d'un Matvei Michkov, sans les inquiétudes qui viennent avec. Un joueur très talentueux qui a le potentiel de changer une formation.

Il est présentement blessé au genou, et il semblerait que ce n'est pas la première fois. C'est inquiétant, mais s'il est disponible au rang du Canadien, Kent Hughes n'aura pas le choix de le considérer.


Crédit DLC
IVAN DEMIDOV A SUBI UNE IMPORTANTE BLESSURE AU GENOU DANS LES DERNIERS JOURS
SONDAGE
27 Avril   |   1169 réponses
La chance sourit pour Kent Hughes et c'est gros pour le Canadien

Aimeriez-vous que Demidov finisse à Montréal et soit le choix de Kent Hughes, malgré son historique de blessures?

Oui50943.5 %
Non66056.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub