Voici un aperçu de la formation du Canadien pour la prochaine saison
On s'attendait a du changement pour la formation du Canadien en vue de la prochaine saison et bien que le portrait de l'avenir soit bien différent, c'est le contraire à court terme.
En effet, avec l'ajout d'Ivan Demidov, le Canadien a maintenant dans ses rangs un attaquant au potentiel élite, et ça paraîtra certainement dans l'avenir.
Par contre, Kent Hughes a préféré demeurer prudent avec le marché des joueurs autonomes et il n'a pas fait de signature d'envergure, ni fait d'échange majeur.
C'est donc dire qu'à court terme, l'équipe sera sensiblement identique. Bien sûr, il reste tout l'été pour apporter des changements, mais pour l'instant, c'est la statut quo.
Voici un aperçu de la formation, si tout reste intact :
« S'il n'y a aucun changement d'ici là (il devrait y en avoir un peu!), la formation du #CH en Octobre devrait ressembler à:
Caufield-Suzuki-Slafkovsky
Newhook-Dach-Roy
Anderson-Dvorak-Gallagher (urgh)
Pezzetta/RHP-Evans-Armia
Matheson-Guhle
Hutson-Savard
Xhekaj-Barron/Harris
Montembeault-Primeau
On s'entend que le bottom 6 a grandement besoin d'être revampé éventuellement, qu'il manque un attaquant top 6, que Mailloux/Reinbacher pourraient faire le club devant Hutson et que tu veux que Guhle joue à gauche mais sinon, pour l'instant, ça ressemble à ça! »
- Marc-Olivier Beaudoin
Comme le mentionne Beaudoin, des changements pourraient être apportés à l'interne ou par transaction / signatures, mais en gros, ça ressemble à ça.
Personnellement, j'espère que Kent Hughes sera en mesure d'échanger Justin Barron pour faire de la place à Logan Mailloux. Il ne faut pas oublier que ce sera impossible d'envoyer Barron à Laval sans d'abord le soumettre au ballotage, alors que Mailloux peut y aller directement.
SONDAGE |
2 JUILLET | 1298 RÉPONSES Voici un aperçu de la formation du Canadien pour la prochaine saison Selon vous, le Canadien aura-t-il de meilleurs résultats cette année que l'année dernière? |
Oui | 1042 | 80.3 % |
Non | 256 | 19.7 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin Catastrophe pour Matthew Tkachuk: les controverses s'accumulent pour l'attaquant |
|
Il y a 4 heures | Par Christian Rivet Ivan Demidov a encore joué sur le banc aujourd'hui |
|
Il y a 5 heures | Par Catherine Chalifoux Brendan Gallagher louange le jeune Emil Heineman |
|
Il y a 7 heures | Par Danny Potvin Elliotte Friedman lance un scoop sur Brady Tkachuk et c'est bon pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 10 heures | Par Catherine Chalifoux Une pétition contre Wayne Gretzky due à son comportement lors de la finale de la Coupe des 4 nations |
|
Il y a 11 heures | Par Danny Potvin David Reinbacher comparé au meilleur défenseur de la Confrontation des 4 nations et c'est majeur pour le CH |
|
Il y a 13 heures | Par Danny Potvin Brady Tkachuk fait encore parler de lui à l'aube du match contre le Canadien de Montréal |
|
Il y a 14 heures | Par Danny Potvin David Reinbacher déjà rayé de la formation du Rocket de Laval et on a les détails |
Précédemment sur Fanadiens