SONDAGES     LNH     CANADIENS

Scène gênante avec Nick Suzuki et Justin Barron: il devrait être sorti de l'alignement

PUBLICATION
Danny Potvin
28 novembre 2024  (19h08)
PARTAGER

C'est par honneur à Johnny Gaudreau que Cole Caufield a changé son numéro 13, et il lui a fait honneur avec son 13e but de la saison à Columbus.

Un moment très touchant pour le petit attaquant, qui démontre une fois de plus qu'il appartient à l'élite pour ce qui est de marquer des buts.

Le capitaine Nick Suzuki a ensuite marqué en prolongation pour donner la victoire, mais c'est un jeu qui s'est produit plus tôt qui a capté notre attention.

Justin Barron a effectué une passe très dangereuse à son capitaine et il s'est fait démolir par un joueur adverse.

Heureusement, Nick s'en est bien sorti, mais le fait que Barron ne sois pas allé le protéger par la suite fait grandement réagir.

« Envoyez ce gars au hockey sans contact, c'est vraiment ridicule. » - HFTV

Déjà que l'esprit d'équipe est fragile avec ce lent début de saison, ne pas protéger un de ses coéquipiers après une grosse mise en échec est incompréhensible et c'est exactement ce qu'il faut améliorer chez le Canadien.

Si Arber Xhekaj n'est pas sur la patinoire, rien ne se passe on dirait.

Justin Barron devrait avoir honte. Surtout que c'était 100% sa faute toute cette séquence.

Pour un joueur qui se bat pour une place dans l'alignement, je trouve qu'il n'a pas vraiment le sentiment d'urgence en lui et c'est déplorable.

Dire que Kent Hughes a échangé Johnathan Kovacevic au lieu de Justin Barron cet été. Il a eu un choix de 4e ronde pour, alors je crois sincèrement que Justin Barron aurait pu partir à ce prix.

SONDAGES

Souhaiteriez-vous que Justin Barron ait été échangé à la place de Johnathan Kovacevic?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS