SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadiens a l'avantage pour réclamer deux jeunes joueurs au ballottage

PUBLICATION
Will Bloggs
21 octobre 2024  (13h08)
PARTAGER

Le ballottage a suscité l'attention dans la LNH avec deux attaquants bien connus disponibles pour toutes les équipes qui sont Julien Gauthier des Islanders de New York et Adam Beckman des Devils du New Jersey, selon Elliotte Friedman.

Julien Gauthier est un ancien choix de premier tour des Hurricanes de la Caroline en 2016, il n'a disputé qu'une seule rencontre cette saison avec les Islanders avant d'être mis au ballottage. Il est intéressant de noter que le Canadien de Montréal, qui est dans ceux ayant une des plus hautes priorités au ballottage en raison de son classement final la saison dernière, pourrait envisager de le réclamer.

En carrière, Julien Gauthier a accumulé 41 points dont 19 buts en 181 rencontres réparties entre les Hurricanes, les Rangers de New York, les Sénateurs d'Ottawa et les Islanders qui l'ont signé comme joueur autonome cet été, mais qui après quelques prestations, ont décidés de l'envoyer au ballotage. S'il n'est pas réclamé par aucune formation de la LNH, il rejoindra les Islanders de Bridgeport dans la Ligue américaine de hockey.

Adam Beckman est quant à lui un joueur de 23 ans et a été échangé aux Devils cet été après avoir récolté deux points en 11 matchs avec le Wild du Minnesota. Il a aussi produit 33 points en 51 matchs dans l'AHL l'année dernière et ce jeune attaquant pourrait aussi susciter l'intérêt d'équipes cherchant à renforcer leur profondeur à l'attaque.

SONDAGE

Est-ce que le Canadien devrait tenter sa chance avec Julien Gauthier, selon vous?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS