SONDAGES     LNH     CANADIENS

Craig Button partage son avis sur une possible transaction entre Montréal et Nashville qui a avortée

PUBLICATION
Will Bloggs
1 octobre 2024  (12h11)
PARTAGER

Le nom d'Owen Beck fait partie des jeunes espoirs à suivre de près lors du camp d'entraînement des Canadiens de Montréal.

Owen Beck qui a été sélectionné au 2e tour, 32e au total lors du repêchage de 2022, en est à son troisième camp avec le Tricolore. Sauf si une surprise survient. Owen Beck devrait commencer la saison avec le Rocket de Laval dans la AHL.

Cependant, certains analystes, dont Craig Button, lui prédisent un avenir très prometteur dans la LNH. Selon DansLesCoulisses, Craig Button, analyste à TSN, a récemment fait une déclaration intéressante lors de son passage au podcast The Sick Podcast with Tony Marinaro.

"Je n'aurais pas échangé Owen Beck pour Yaroslav Askarov"

Cette affirmation montre à quel point Craig Button estime qu'Owen Beck a une très haute valeur, mais également qu'il croit au haut potentiel de Jacob Fowler en tant que futur gardien numéro un dans la LNH.

On sait que le directeur général du CH, Kent Hughes, avait de l'intérêt pour Yaroslav Askarov avant que celui-ci ne soit échangé par les Predators de Nashville aux Sharks de San Jose. Finalement, les Predators ont obtenu David Edstrom, un joueur qui ressemble à Owen Beck.

Owen Beck est un joueur polyvalent, il est cepedant souvent perçu comme un futur centre de 4e trio, mais son potentiel va bien au-delà de ce rôle. Il a conclu sa carrière junior sur une note remarquable, remportant la Coupe Memorial.

Source: DansLesCoulisses
« Je n'aurais pas donné Owen Beck pour Yaroslav Askarov parce que le CH a déjà Fowler »

SONDAGE
1 OCTOBRE   |   200 RÉPONSES
Craig Button partage son avis sur une possible transaction entre Montréal et Nashville qui a avortée

Auriez-vous échangé Owen Beck et Jacob Fowler, contre Yaroslav Askarov?

Oui3919.5 %
Non16180.5 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES