C'est maintenant confirmé pour Kent Hughes et le marché des échanges: le Canadien est dans le coup
Kent Hughes a été discret sur le marché des échanges jusqu'à la semaine dernière, alors qu'il a fait l'acquisition de Patrik Laine, contre le défenseur Jordan Harris.
On croyait que son été serait assez conservateur, mais comme à son habitude, le directeur général du Canadien a complété un échange en plein mois d'août.
Non seulement le Finlandais arrive à Montréal gonflé à bloc, il pourrait bien ne pas être la seule acquisition du Canadien. Il y a eu Alex Barré-Boulet, mais les chances qu'il joue à Montréal sont assez minces, du moins pour le début de la saison.
Selon ce que rapporte Renaud Lavoie, les rumeurs sur plusieurs joueurs étaient vraies, et Kent Hughes a vraiment tenté de faire leur acquisition.
« On raconte en coulisses que les Canadiens de Montréal étaient parmi les équipes qui ont tenté d'obtenir le gardien Yaroslav Askarov. Et au cours de l'été, des rumeurs ont lié le CH à Rutger McGroarty, Martin Necas ainsi que Trevor Zegras.
Pour tous les noms que tu viens de mentionner (Martin Necas, Patrik Laine et Yaroslav Askarov), il y a eu des discussions avec les Canadiens pour un échange. »
- Renaud Lavoie C'est donc confirmé et Kent Hughes a vraiment eu des discussions avec les Jets, les Hurricanes, les Ducks et les Predators, mais rien n'a aboutit. D'ailleurs, seuls Rutger McGroarty et Yaroslav Askarov ont changé d'adresse.
À ce sujet, Lavoie mentionne que Kent Hughes est peut-être un peu moins insistant depuis l'acquisition de Patrik Laine, mais il est encore actif sur le téléphone pour tenter de compléter une autre transaction.
Les intentions du DG sont donc très claires, et il veut absolument que le Canadien soit compétitif dès cette année.
Crédit : TVA Sports
«Les Canadiens sont dans plusieurs dossiers»
SONDAGE |
28 AOUT | 674 RÉPONSES C'est maintenant confirmé pour Kent Hughes et le marché des échanges: le Canadien est dans le coup Selon vous, Kent Hughes fera-t-il une autre transaction avant le début de la saison? |
Oui | 460 | 68.2 % |
Non | 214 | 31.8 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 9 heures | Par Danny Potvin Catastrophe pour Matthew Tkachuk: les controverses s'accumulent pour l'attaquant |
|
Il y a 11 heures | Par Christian Rivet Ivan Demidov a encore joué sur le banc aujourd'hui |
|
Il y a 12 heures | Par Catherine Chalifoux Brendan Gallagher louange le jeune Emil Heineman |
|
Il y a 14 heures | Par Danny Potvin Elliotte Friedman lance un scoop sur Brady Tkachuk et c'est bon pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 17 heures | Par Catherine Chalifoux Une pétition contre Wayne Gretzky due à son comportement lors de la finale de la Coupe des 4 nations |
|
Il y a 19 heures | Par Danny Potvin David Reinbacher comparé au meilleur défenseur de la Confrontation des 4 nations et c'est majeur pour le CH |
|
Il y a 20 heures | Par Danny Potvin Brady Tkachuk fait encore parler de lui à l'aube du match contre le Canadien de Montréal |
|
Il y a 21 heures | Par Danny Potvin David Reinbacher déjà rayé de la formation du Rocket de Laval et on a les détails |
Précédemment sur Fanadiens