Une bombe vient de tomber au sujet de Matvei Michkov
Le moins qu'on puisse dire est qu'il y a une certaine frénésie, mélangée à de la crainte lorsqu'on parle de Matvei Michkov.
Le Russe a un talent exceptionnel, mais il y a tellement de drapeaux rouges que ça demeure un risque de le repêcher, surtout pour une équipe qui souhaite devenir compétitive à cours terme, comme le Canadien.
Toutefois, une idée a été lancée et ça a l'effet d'une bombe. Et si Michkov se faisait repêcher dans le but de se faire échanger?
C'est ce qui a été évoqué par Jeff Marek et Elliotte Friedman. Selon eux, certaines équipes ne peuvent tout simplement pas passer par dessus le Russe, quitte à l'échanger par la suite.
« Si tu es directeur général des Coyotes de l'Arizona, comment tu peux ne pas repêcher Michkov? Peu importe les communications que tu as avec lui et son camp. Tu mets simplement la main sur une valeur incroyable. Au choix numéro six au total. » - Jeff Marek
L'équipe qui le sélectionnera aura donc l'option d'avoir un excellent joueur, ou d'avoir un très bonne monnaie d'échange.
SONDAGE |
24 JUIN | 938 RÉPONSES Une bombe vient de tomber au sujet de Matvei Michkov Selon vous, Kent Hughes va-t-il préférer un joueur capable d'aider l'équipe à cours terme? |
Oui | 553 | 59 % |
Non | 385 | 41 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 13 minutes | Par Danny Potvin Autre mauvaise nouvelle pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 1 heure | Par Christopher Lewis Le Canadien de Montréal a effectué un changement de personnel impliquant Owen Beck et Joshua Roy |
|
Il y a 12 heures | Par Danny Potvin Développement majeur pour la reconstruction du Canadien de Montréal |
|
Il y a 13 heures | Par Clement Guimond Un bilan très positif pour Michael Hage |
|
Il y a 14 heures | Par Christopher Lewis Martin St-Louis se prononce sur les dernières décisions de Kent Hughes |
|
Il y a 16 heures | Par Christopher Lewis Kent Hughes aurait fait avorter une transaction envoyant David Savard aux Jets de Winnipeg |
|
Il y a 17 heures | Par Mathieu Charbonneau Un rappel inattendu de Laval ferait du sens selon Jean-Charles Lajoie |
|
Il y a 19 heures | Par Christopher Lewis Deux jeunes espoirs du Canadien de Montréal pourraient finir l'année avec l'équipe |
Précédemment sur Fanadiens