SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un journaliste a pitié pour Samuel Montembeault

PUBLICATION
Jeff Drouin
15 novembre 2021  (10h21)
PARTAGER

Dimanche soir, face aux Bruins de Boston, Dominique Ducharme a présenté un alignement qui faisait carrément pitié. Sans « Jo » Drouin (encore) et Mike Hoffman, la 3e unité était beaucoup moins menaçante, alors qu'elle était composée de Jake Evans, Artturi Lehkonen et Joel Armia.

Devant le filet, on retrouvait le pauvre Samuel Montembeault, qu'on a envoyé dans la gueule de l'ours, comme l'a indiqué Jean-Philippe Bertrand. Le pilote de « La Dose » commence à avoir pitié pour lui.

Samedi, il a accordé un but pas chanceux à Dylan Larkin lors de la prolongation. Dimanche, Jeff Petry, qui a tenté de libérer l'enclave, a atteint Charlie Coyle sur le casque et le disque est rentré dans le but, devenant le but gagnant. Un autre but pas chanceux...

« Le non verbal de Monty... il a l'air d'un gars qu'on envoie à l'abattoir. Pauvre ti-gars. Il fait ce qu'il peut, du mieux qu'il peut, mais il ne l'a vraiment pas facile. Il a une tonne de pression... » - Bertrand

« JP » Bertrand a amplement raison, le jeune homme fait de plus en plus pitié, lui qui n'est peut-être pas de calibre LNH, mais qui doit le faire par défaut. Marc Bergevin devra trouver une solution pour bien couvrir le devant de son filet parce que jusqu'ici, il n'y a rien de convaincant.

Souhaitons que Jake Allen n'ait pas subi une commotion cérébrale!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS