Le Québécois David Savard, qui a aidé le Lightning à disposer du Canadien en cinq matchs en grande finale le mois dernier, a profité de sa journée en compagnie de la fameuse Coupe pour ramener le précieux trophée au bercail.
Le défenseur de 30 ans a ainsi paradé dans les rues de la ville, à l'arrière d'une camionnette, avant de se prêter à une séance photo avec la Coupe et les habitants de cette petite municipalité.
Pour David Savard, il était important de «redonner à la communauté». Reportage de @StephTurcotTVA : https://t.co/KRrk0t82w9— TVASports (@TVASports) August 18, 2021
Savard a également pris le temps d'expliquer qu'il souhaitait « redonner à la communauté », et c'est pourquoi il a donné de son temps, aujourd'hui, auprès de la population de Lac-Beauport.
Rappelons que Savard est devenu un membre du CH le 28 juillet, à l'ouverture du marché des agents libres, en signant un pacte de quatre ans d'une valeur annuelle de 3,5 millions de dollars.
Bref, le nouvel arrière du Tricolore semble déjà en voie de se faire apprécier par les partisans de l'équipe. Son prochain défi sera cependant de répéter ses exploits et d'aider le Canadien à soulever cette coupe qui lui échappe depuis 1993.