SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un fait rarissime impliquant Max Pacioretty a été observé cet après-midi à New York

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
19 décembre 2021  (19h51)
PARTAGER

Dimanche après-midi, les Islanders de New York accueillaient les Golden Knights de Vegas à leur domicile du UBS Arena. Ceux-ci se sont inclinés par la marque de 4-3 en tirs de barrage, mais une séquence en particulier a retenu l'attention dans cette rencontre.

En effet, l'ancien capitaine du Canadien de Montréal, Max Pacioretty, a jeté les gants pour une très rare fois, face au jeune Kieffer Bellows, pour qui il s'agissait d'un premier combat en carrière. Ce dernier est venu défendre son vétéran coéquipier Andy Greene, à qui Pacioretty venait d'asséner une violente mise en échec.

Voici la séquence en question:

Cette bagarre était la première de Pacioretty depuis le 28 décembre 2019, alors qu'il s'était battu avec Lawson Crouse, des Coyotes. Il s'est très bien débrouillé dans les circonstances, lui qui a distribué quelques bonnes droites à son jeune compatriote.

Pacioretty a finalement terminé la rencontre avec une mention d'aide, trois lancers au but, et, bien évidemment, cinq minutes de pénalité. S'il n'est pas remis, le prochain match des Knights aura quant à lui lieu mardi soir, contre le Lightning de Tampa Bay.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES