SONDAGES     LNH     CANADIENS

Trevor Zegras s'est fait ramasser sur la place publique par un joueur francophone!

PUBLICATION
Keven Mawn
5 avril 2022  (16h29)
PARTAGER

Quelques jours auparavant, un incident dégueulasse s'est produit entre les Ducks et les Coyotes impliquant notamment Trevor Zegras, Troy Terry et Jay Beagle.

Beagle a martelé le visage de Troy Terry de coups de poing, alors que celui-ci n'avait même pas jeté les gants. Ça n'a vraiment pas passé au conseil du côté des Ducks, bien évidemment.

Trevor Zegras a même pointé du doigt Beagle ainsi que la LNH devant les médias, en raison de ce geste inacceptable.

Cette réaction a engendré une vague d'opinions diversifiées à travers la ligue.

C'est effectivement le cas d'Antoine Roussel, coéquipier de Jay Beagle, qui en a profité pour ramasser Zegras sur la place publique pour ses commentaires.

C'est la réaction d'un petit gars pleurnichard qui n'est pas capable de prendre ses responsabilités. Son chum a mangé une sapristi de rince par sa faute, c'est lui qui a créé ça.

Quand tu te plains dans les médias, ça veut dire que tu t'estimes meilleur que tout le monde et que tu veux un traitement de super-vedette. Quand t'as 17 buts dans la LNH, on s'entend que ce n'est pas incroyable. Il y en a au moins 150 des gars qui sont 17 buts. Tu bottes dans une poubelle et t'en as plein de marqueurs de 17 buts, donc selon moi, tu n'as pas le droit à ce traitement et c'est ce qu'il demande.

Roussel arbore un style de jeu similaire à celui de son coéquipier, donc il n'est aucunement surprenant qu'il se range de son côté.

À ne pas inviter au même party!

SONDAGE

Êtes-vous en accord avec les propos d'Antoine Roussel sur Trevor Zegras?

Oui9858.7 %
Non6941.3 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS