Les Sabres de Buffalo ont notamment dû cesser toutes activités à la suite de plusieurs cas positifs au sein de l'organisation.
Le défenseur finlandais Rasmus Ristolainen s'est confié à un journaliste de son pays au sujet de son isolement.
« Il y a eu des moments assez terrifiants pour moi. J'ai eu des douleurs abdominales tellement intenses que je pensais que mon coeur allait me lâcher lorsque je montais les escaliers », a-t-il mentionné.
Ristolainen a d'ailleurs raconté qu'il manquait régulièrement d'oxygène et qu'à un certain moment, il était incertain s'il allait se réveiller le lendemain.
« De ce que j'ai entendu à travers la ligue, personne n'a été affecté de la même façon. Après quelques jours, les symptômes se sont atténués et je croyais que j'avais passé au travers. »
« Toutefois, je me suis mis à avoir des douleurs à la poitrine ainsi que de nouveaux symptômes quelques jours plus tard. Quand je montais les marches, je sentais que mon coeur allait fendre en deux », a renchéri le joueur des Sabres.
Tandis que Ristolainen est toujours à l'écart du jeu, les Sabres de Buffalo ont pu reprendre leur saison. La troupe de Ralph Krueger s'est inclinée au compte de 3-1 face aux Capitals hier soir.
En 10 rencontres cette saison, l'ancien 8e choix au total lors du repêchage de 2013 a récolté 6 points. Son retour au jeu est bien évidemment très attendu à Buffalo, eux qui présentent une fiche de 4-7-2 jusqu'ici.