OUCH | Marc-André Perreault met son pied à terre et dénonce un comportement inacceptable du CH
Lors de sa plus récente chronique au balado La Dose, l'excellent Marc-André Perreault ne s'est pas gêné pour dénoncer un certain comportement du CH.
On parle ici d'une tendance de l'organisation montréalaise à cacher l'état de santé de ses joueurs.
Une situation qui frustre visiblement le journaliste.
« Je peux te dire qu'il y a beaucoup de frustration... »
Maper ne trouve tout simplement pas normal que nous n'ayons pas plus de détails sur certains dossiers importants, notamment Joel Edmundson et Sean Monahan.
« Ce n'est pas normal que ça fait un mois que je vais en ondes et que je dis: je ne sais pas trop pour Sean Monahan. Ce n'est pas normal. Joel Edmundson en début de saison, ç'a été compliqué. Edmundson en ce moment, c'est compliqué.
« Arber Xhekaj, le gars pointe son épaule et se promène avec une attelle. On dit haut du corps, durée indéterminée. Pardon? À moment donné, il faut être sérieux! Ce sont des informations qui sont importantes. Dans le cas de Monahan et Edmundson, ce sont des gars qui sont sur le marché! » Selon ses dires, le CH cache volontairement de l'information, ce qui est assez problématique pour les journalistes, eux qui ont un travail à faire.
« Il y a deux options: soit on nous cache de l'info, soit on est incompétents. Je pense que c'est la première option. Je ne peux pas croire qu'ils soient des incompétents. Sauf qu'on nous cache de l'information. Et ça, c'est un problème. »
Malgré tout, ça ne semble pas être de la faute à Chantal Machabée.
« Pauvre elle, elle ne peut pas aller se battre non plus avec le personnel médical, a nuancé Perreault. La réalité est la suivante: on a de l'information qui rentre au compte-gouttes ou on n'a pas d'informations du tout, et c'est une situation qu'on ne voit pas ailleurs dans la Ligue nationale. »
Solide sortie publique, qui, on le souhaite, fera bouger les choses!
SONDAGE |
16 FEVRIER | 391 RÉPONSES OUCH | Marc-André Perreault met son pied à terre et dénonce un comportement inacceptable du CH Le CH manque-t-il de transparence avec ses dossiers médicaux? |
Oui | 238 | 60.9 % |
Non | 153 | 39.1 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 23 minutes | Par Clement Guimond Martin St-Louis souhaite que ses joueurs tirent des leçons de la Confrontation des 4 nations |
|
Il y a 10 heures | Par Danny Potvin Catastrophe pour Matthew Tkachuk: les controverses s'accumulent pour l'attaquant |
|
Il y a 12 heures | Par Christian Rivet Ivan Demidov a encore joué sur le banc aujourd'hui |
|
Il y a 13 heures | Par Catherine Chalifoux Brendan Gallagher louange le jeune Emil Heineman |
|
Il y a 15 heures | Par Danny Potvin Elliotte Friedman lance un scoop sur Brady Tkachuk et c'est bon pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 18 heures | Par Catherine Chalifoux Une pétition contre Wayne Gretzky due à son comportement lors de la finale de la Coupe des 4 nations |
|
Il y a 20 heures | Par Danny Potvin David Reinbacher comparé au meilleur défenseur de la Confrontation des 4 nations et c'est majeur pour le CH |
|
Il y a 21 heures | Par Danny Potvin Brady Tkachuk fait encore parler de lui à l'aube du match contre le Canadien de Montréal |
Précédemment sur Fanadiens