SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nous connaissons le prix demandé par Kent Hughes pour deux joueurs du Canadien sur le marché

PUBLICATION
Danny Potvin
22 juin 2023  (15h39)
PARTAGER

Nous n'avons pas beaucoup de nouvelles de ce qui se passe en coulisses du hockey, notamment pour ce qui est des négociations et des intentions.

Heureusement, nous pouvons nous fier sur certains informateurs qui sont bien branchés et nous donnent des informations pertinentes sur ce qui se passe.

À noter que ça ne veut pas dire que tout ce qu'ils disent arriver, mais les discussions vont en ce sens là et ils ont rarement tort.

David Pagnotta est l'un d'eux et il explique la situation de deux joueurs du Canadien, soit Joel Edmundson et Mike Hoffman.

« Au cours de la saison, les Canadiens demandaient un choix de première ronde pour Edmundson, mais ce prix pourrait baisser légèrement maintenant qu'il ne sera disponible pour une équipe que pour un seul parcours éliminatoire avant l'expiration de son contrat.

Les Hurricanes de la Caroline, les Oilers d'Edmonton, les Flames de Calgary et le Kraken de Seattle faisaient partie des équipes qui auraient exprimé leur intérêt pour Edmundson avant la date limite des échanges et il est possible que ces clubs reviennent s'informer au cours des prochains jours. »

- David Pagnotta

C'est la 2e fois qu'on entend dire qu le numéro 68 est offert gratuitement, de la part de deux informateurs différents.

Tant qu'à Edmundson, c'est certain que sa valeur a diminuée et ce serait toute une surprise si Kent Hughes réussi à avoir un choix de 1er tour pour lui.

Crédit : The Fourth Period

SONDAGE

Selon vous, est-ce que c'est terminé pour Joel Edmundson à Montréal?

Oui6375.9 %
Non2024.1 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS