En effet, en faisant le tour d'Instagram, il est présentement possible de dénicher un commentaire cinglant de Milan Lucic à l'endroit du Tricolore. Ce commentaire, on peut le trouver sous une publication du réseau NBC, concernant la séquence de minutes sans tirer de l'arrière du Canadien, qui est maintenant la deuxième meilleure de l'histoire de Ligue nationale de hockey en séries.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Lucic ne semble pas impressionné par les succès du CH en séries.
« Belle statistique! Pour finir sans trophée », a-t-il pris le temps d'écrire.
Milan serait-il donc jaloux des succès du CH? Il semble que si, considérant que son équipe, les Flames de Calgary, n'a pu faire mieux que de terminer en cinquième position de la division Nord, à quatre points de la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires.
Il est également important de mentionner qu'au plan personnel, Lucic n'a pas vraiment fait mieux, avec un total de 23 points, dont dix buts, en 56 matchs. Une récolte indigne de son salaire de six millions de $ par saison. Ce salaire astronomique est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles les Flames ont une marge de manoeuvre limitée pour apporter des améliorations.
En conclusion, Milan Lucic a plusieurs raisons d'être amer, mais il devrait plutôt se concentrer sur lui-même au lieu de perdre son temps à sortir sa mauvaise humeur sur les réseaux sociaux. Car après tout, s'il continue à ralentir à ce rythme, la fin approche pour le bon vieux Milan.
Source: Habs et LNH