SONDAGES     LNH     CANADIENS

Matchs de la LNH à Prague: le légendaire Dominik Hasek a démoli Gary Bettman sur la place publique et commande sa démission

PUBLICATION
Keven Mawn
10 octobre 2022  (16h09)
PARTAGER

Ce week-end avaient lieu deux matchs de la LNH à Prague, en Tchéquie, entre les Predators de Nashville et les Sharks de San José.

Les deux duels se sont bien débrouillés, eux qui ont été remportés par les Preds.

Toutefois, il serait bien étonnant que la Ligue nationale de hockey puisse répéter ces événements dans un futur rapproché, car celle-ci n'aurait pas respecté un règlement imposé par ce pays.

En gros, les joueurs russes n'étaient pas supposés participer à ces matchs, en raison de ce qui se passe en Russie depuis plusieurs mois.

Cependant, deux joueurs ont participé aux parties, dont Yakov Trenin (Predators) et Evgeny Svechnikov (Sharks).

Le légendaire Dominik Hasek, natif de la Tchéquie, s'en est pris aux dirigeants de la LNH sur la place publique pour leurs agissements qui allaient à l'encontre de leurs règlements et valeurs.

« Pendant le week-end, deux matchs de la LNH ont été joués à Prague. Les dirigeants de la NHL n'ont pas respecté la position de notre MAF selon laquelle les joueurs russes ne devaient pas jouer. Tant que les dirigeants actuels de la NHL n'auront pas démissionné et que les nouveaux ne se seront pas excusés auprès de notre pays, la NHL ne sera plus la bienvenue en Tchéquie. » - Dominik Hasek

La LNH ne pourra donc plus organiser de parties en Tchéquie, à en croire les dires du Dominator.

SONDAGE

La LNH devrait-elle être plus sévère envers ses joueurs russes ou bien ceux-ci devraient être épargnés?

Plus sévère6842.5 %
Joueurs épargnés9257.5 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS