SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mais pourquoi Jake Evans était-il le seul à porter un chandail bleu foncé?

PUBLICATION
Jeff Drouin
30 juin 2021  (12h06)
PARTAGER

Les Canadiens de Luke Richardson étaient tous présents lors de l'entraînement matinal, même Brendan Gallagher, qui ressemblait à une carte routière à la suite du premier duel face au Lightning de Tampa Bay.

Cela dit, avec le retour certain de Joel Armia, on dirait bien que Jake Evans sera rayé de la formation, lui qui portait d'ailleurs un chandail bleu foncé lors de la séance matinale. Il était le seul à porter un maillot de cette couleur, comme s'il ne pouvait recevoir aucun contact? A-t-il rechuté après la joute numéro 1 lundi soir? On est en droit de se questionner!

Tous les autres étaient en rouge, en blanc et en gris pour les réservistes, dont Tomas Tatar, qui ne devrait pas rejouer un match avec le Canadien de Montréal... À moins d'un miracle! Bref, malgré le revers de 5-1 du Canadien, Richardson a décidé de ne pas brasser sa salade de fruits, du moins, à l'entraînement. Rien n'est coulé dans le béton, mais tout indique que Joel Armia renouera avec l'action.

En passant, Richardson a pris quelques secondes afin de dialoguer avec ses soldats dans le but de remettre les points sur les « i » et les barres sur les « T ». Malgré tout, l'entraînement s'est déroulé dans la bonne humeur, comme en témoigne cette photo de Jesperi Kotkaniemi et Jake Evans.

*Petit ajout important pour le CH, mais beaucoup moins pour le Lightning : Alex Killorn ne sera pas en uniforme lors de cette deuxième rencontre face au Lightning.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS