En effet, absent depuis le match #2, le joueur de centre Chandler Stephenson pourrait effectuer un retour au jeu ce soir, lui qui a été tenu à l'écart en raison de symptômes de commotion cérébrale. Une décision sera prise juste avant le début du match dans son cas et l'on verra comment ce dernier se sent suite à la période d'échauffement. S'il est apte à jouer, il réintégrera vraisemblablement le centre du premier trio de Vegas, aux côtés de Max Pacioretty et du capitaine Mark Stone, ce qui remettrait tous les joueurs de l'équipe dans la bonne chaise, puisque les Golden Knights manquent quelque peu de profondeur au centre.
Âgé de 27 ans, Stephenson avait récolté une mention d'aide lors du match #1 entre les deux équipes, lui qui en compte 6 en 14 matchs éliminatoires. Échangé de Washington à Vegas en décembre 2019, il a connu sa meilleure saison offensive en carrière, récoltant 35 points en 51 matchs.
Pas de changement pour le CH
Du côté du Canadien, il ne risque pas d'avoir de changement à l'alignement du club pour le match #5. L'attaquant Jake Evans continue sa réhabilitation, mais il n'est toujours pas apte à revenir au jeu pour le moment et aucune date n'a été avancée concernant un retour imminent.
Le match #5 entre le Canadien de Montréal et les Golden Knights de Vegas aura lieu ce soir, au T-Moile Arena de Vegas, dès 21h.
Go Habs Go !
Source : Radio-Canada