SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le moment de la fin de la reconstruction du Canadien serait connu

PUBLICATION
Danny Potvin
23 juin 2023  (16h27)
PARTAGER

C'est pour la 1ere fois de son histoire que le Canadien a avoué publiquement qu'il était en reconstruction, par l'entremise de Geoff Molson lui-même.

C'est une révélation majeure, bien que ce ne soit aucunement une surprise. Toutefois, quand on regarde l'avenir du club, on peut se dire que c'était un mal nécessaire.

Comme l'a mentionné Arpon Basu la semaine dernière, Kent Hughes ne rachètera pas de contrat cet été pour une raison bien précise : ne pas avoir de pénalités en 2024.

« Lors du combine de la LNH à Buffalo la semaine dernière, nous avons parlé à un certain nombre d'agents, de types de gestion de la LNH et de sources d'équipe pour avoir une idée de ce que les Canadiens pourraient penser à l'approche de cette importante intersaison. Un principe fondamental semble être clair, et c'est que les Canadiens éviteront autant que possible que les dépenses saignent au cours de la saison 2024-25. » - Arpon Basu

Avec le plafond salarial qui est supposé monter en flèche et des contrats de type « bois mort » qui arriveront à terme, l'été 2024 semble être le moment parfait pour officiellement dire que le Canadien n'est plus en reconstruction et qu'il est temps de devenir une équipe gagnante.

SONDAGE
23 JUIN   |   644 RÉPONSES
Le moment de la fin de la reconstruction du Canadien serait connu

Selon vous, le Canadien sera-t-il du portrait des séries éliminatoires l'année prochaine?

Oui33251.6 %
Non31248.4 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS