Le Kraken de Seattle dévoile l'identité de son premier capitaine
Le Kraken de Seattle a annoncé que Mark Giordano sera nommé comme premier capitaine de la franchise. Tous celles et ceux qui suivent le hockey savaient que Giordano deviendrait le guide de cette formation, lui qui est considéré comme l'un des grands leaders à travers la LNH.
Avant d'être réclamé par le Kraken lors du repêchage d'expansion, Giordano a arboré le « C » pendant huit campagnes. Avec cette formation, il a récolté 509 points en 949 matchs, tout en raflant un trophée Norris et un trophée Mark Messier lors de ses années à Calgary.
Gio a maintenant 38 ans, mais son réservoir contient encore beaucoup de carburant, lui qui a ramassé 26 points, dont neuf buts, en 56 matchs la saison dernière. Je vous rappelle que celui-ci n'a jamais été repêché par une organisation de la Ligue nationale de hockey.
|
Il y a 1 minutes | Par Danny Potvin Autre mauvaise nouvelle pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 1 heure | Par Christopher Lewis Le Canadien de Montréal a effectué un changement de personnel impliquant Owen Beck et Joshua Roy |
|
Il y a 12 heures | Par Danny Potvin Développement majeur pour la reconstruction du Canadien de Montréal |
|
Il y a 13 heures | Par Clement Guimond Un bilan très positif pour Michael Hage |
|
Il y a 14 heures | Par Christopher Lewis Martin St-Louis se prononce sur les dernières décisions de Kent Hughes |
|
Il y a 15 heures | Par Christopher Lewis Kent Hughes aurait fait avorter une transaction envoyant David Savard aux Jets de Winnipeg |
|
Il y a 17 heures | Par Mathieu Charbonneau Un rappel inattendu de Laval ferait du sens selon Jean-Charles Lajoie |
|
Il y a 19 heures | Par Christopher Lewis Deux jeunes espoirs du Canadien de Montréal pourraient finir l'année avec l'équipe |
Précédemment sur Fanadiens