SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes a carrément pris le jeune Joshua Roy au dépourvu

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
2 juin 2022  (10h24)
PARTAGER

Joshua Roy s'apprête à vivre ses premiers pas professionnels, lui qui s'est adressé aux médias en direct de la Place Bell, mercredi après-midi.

Le choix de cinquième ronde du Canadien en 2021 a avoué avoir été plutôt surpris de l'appel du Rocket de Laval afin de se joindre à l'équipe pour la suite des séries.

Je ne m'en attendais pas. J'ai appris la nouvelle après le match de lundi, quand nous avons été éliminés, puis au moins c'était une bonne nouvelle. On venait de perdre, donc j'étais triste, mais en apprenant ça, tout a changé.

Le meilleur pointeur de la saison 2021-22 dans la LHJMQ a ainsi signé un contrat d'essai professionnel avec le Rocket. Après avoir mené le Phoenix de Sherbrooke jusqu'en demi-finale, il se joint donc au Rocket, qui amorcera lui sa série de demi-finales samedi, à Springfield, contre les Thunderbirds.

Il n'est pas encore dit s'il aura l'occasion de jouer, mais dans tous les cas, Roy veut apprendre de cette expérience et il est fin prêt si l'entraîneur-chef Jean-François Houle venait à faire appel à lui.

C'est beaucoup de bons bagages tout ça. Je veux voir les plus vieux à l'oeuvre en séries éliminatoires, voir comment ils se comportent hors glace. Ça va juste être du positif pour moi d'être ici.

C'est certain que je vais être prêt, si jamais Jean-François Houle me demande d'embarquer.

SONDAGE
2 JUIN   |   885 RÉPONSES
Kent Hughes a carrément pris le jeune Joshua Roy au dépourvu

Joshua Roy aura-t-il la chance d'enfiler l'uniforme du Rocket avant la fin des séries?

Oui74083.6 %
Non14516.4 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS