#Habs Claude Julien on Joel Armia: "our hope right now is he's back with us on Monday when we get back but injury-wise, concussion-wise, he's doing well & really progressing well so hopefully after those flu-like symptoms we'll be hopefully seeing him soon with our group."— Priyanta Emrith (@HabsInHighHeels) February 6, 2021
«Notre espoir en ce moment est qu'il sera de retour avec nous lundi. En ce qui concerne la commotion cérébrale, il va bien et progresse vraiment bien, donc j'espère que nous serons en mesure de le voir bientôt avec notre groupe!» - Julien
C'est une excellente nouvelle pour les troupiers de Julien, mais ça veut également dire un futur casse-tête pour Marc Bergevin, qui devra trancher dans le dossier de Corey Perry. Avec la joute d'aujourd'hui, Perry en a sept au compteur et après la 10e joué, il devra passer par le ballottage à nouveau. Je vous rappelle que celui-ci est sur un rappel d'urgence .
Perry est un spécialiste de l'avantage numérique et son utilité pour l'équipe est sans équivoque, ce qui portera Bergevin et Julien à réfléchir. Le vétéran de 35 ans ne mérite pas de sortir de l'alignement... Paul Byron, par exemple, pourrait peut-être écoper de cette profondeur de qualité du Canadien de Montréal.
Bergevin n'avait certes pas hâte à ce moment où il allait se casser la tête, mais le temps a fait son oeuvre et le temps sera venu de trancher.