SONDAGES     LNH     CANADIENS

Gros développement dans le futur contrat de Rafaël Harvey-Pinard

PUBLICATION
Danny Potvin
14 juin 2023  (18h17)
PARTAGER

Rafaël Harvey-Pinard sera joueur autonome avec compensation le 1er juillet. Il doit donc s'entendre avec Kent Hughes, mais rien ne presse, puisqu'il est éligible à l'arbitrage salarial.

Une chose est certaine, RHP appartient à la LNH et, à moins d'un revirement de situation majeur, il ne jouera plus dans la Ligue américaine.

Il y a maintenant deux options pour son prochain contrat. Un contrat pont ou une entente à long terme. Il y a des avantages et inconvénients dans les deux cas.

Avec un contrat à long terme, le salaire serait assez modeste, certes, mais ça lui offre une garantie d'emploi. Selon ce que rapporte Arpon Basu, le jeune homme est assez confiant pour signer à court terme et toucher un meilleur salaire plus tard.

« Ça semblait possible que les Canadiens puisse le signer à rabais, à long terme avec un petit salaire, mais ce ne serait plus le cas.

Harvey-Pinard, qui est éligible à l'arbitrage salarial, va finalement signer un contrat à plus court terme, selon toutes vraisemblances. » - Arpon Basu

Rafaël opterait donc pour un contrat pont et il miserait sur ses qualités de joueur de hockey pour faire gonfler sa valeur dans les prochaines années. C'est tout à son honneur!

Crédit :

SONDAGE

Selon vous, RHP peut-il jouer régulièrement sur le top 6?

Oui13762 %
Non8438 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS