Jonathan Drouin n'est pas dans la formation en finale de la Coupe Stanley, pour des raisons personnelles et Mikhail Sergachev a un impact important au sein de la brigade défensive du Lightning. Très peu de gens sont satisfaits de la tournure que la transaction a prise.
Toutefois, certains n'apprécient pas particulièrement Sergachev, même qu'ils le détestent. C'est le cas de Grant McCagg, ancien recruteur dans la LNH. Celui-ci a carrément insulté gratuitement Mikhail Sergachev sur les réseaux sociaux.
Celui-ci a clairement dévoilé qu'il était très content que l'arrière russe ne fasse pas partie des Canadiens de Montréal. Il l'a même traité d'idiot à part entière...
Sergachev a, à quelques reprises, effectué des coups vicieux depuis le début de la série face au Tricolore, ce qui pourrait expliquer le dégoût de McCagg à l'endroit du défenseur.
En voici deux exemples :
Par contre, Phillip Danault s'est chargé de son cas en lui servant toute une mise en échec, où Sergachev s'est ramassé sur le c%&*.
De plus, on va se le dire, Sergachev dégage une énergie provocatrice, voire même négative, lorsqu'on regarde bien son langage corporel. Une attitude comme celle-ci pourrait causer des problèmes à son équipe sur le long terme. Bien sûr, ce n'est que des spéculations et une perception.