Par contre, il provient de la préhistoire, donc le côté humain ne semble pas toujours être une priorité pour le petit Gary. On a qu'à penser au dossier des commotions cérébrales, par exemple... Puis, en ce moment, avec le scandale « Kyle Beach », tout le monde le zieute de travers.
Au fait, avez-vous entendu Bettman sortir de façon puissante devant les médias afin de mettre son pied à terre? NON! Pourtant, on parle ici d'une agression sexuelle sur un humain qui avait 20 ans à cette époque.
Cela dit, comme l'a souligné mon collègue Christian Matte, David Pagnotta croit fermement que ça prendra un nouveau capitaine afin de prendre une direction plus « humaine ». Parce qu'en ce moment, c'est le souci de la ligue qui compte, le hockey et le cash avant l'humain.
Avec les situations de Jonathan Drouin, Carey Price et plus récemment Riley Sheahan, qui souffre d'anxiété, j'ai l'impression que plusieurs organisations sont en train de prendre une prise de conscience.
Tout compte fait, c'est exactement les dires de Pagnotta, qui affirme haut et fort qu'un changement de direction est en train de se dessiner pour la LNH. Si c'est le cas, j'en serais l'un des plus satisfaits!