Est-ce que ce sera Jake Evans qui devra piloter la troisième unité à l'attaque? Ou serait-ce un Ryan Poehling réinventé qui réussira à surprendre Dominique Ducharme et ses acolytes? Cependant, une autre option très intéressante pourrait être la solution à ce problème : Jonathan Drouin.
Évidemment, Drouin joue à l'aile depuis trois saisons, mais il est capable de jouer au centre. Ce dernier jouait à cette position dans les rangs juniors et à son arrivée à Montréal. En utilisant Drouin comme pilote du troisième trio, cela pourrait donner de très belles combinaisons en attaque.
Unpopular opinion, but I do like the way #Habs lines look better if Drouin sticks at C
Toffoli-Suzuki-Caufield
Anderson-Dvorak-Gallagher
Hoffman-Drouin-Armia
Lehkonen-Evans-Perreault— Dan Kramer (@DanKramerHabs) September 11, 2021
De cette façon, Ducharme pourrait compter sur trois trios en mesure de marquer des filets et qui seraient très difficiles à affronter. Le trio de Hoffman, Drouin et Armia pourrait donner du fil à retordre à ses adversaires. Reste à voir si cela sera le scénario choisi par le groupe d'entraîneurs du CH.
Il ne faut pas écarter également l'option de jumeler Drouin à Caufield et Suzuki sur la première unité. C'est un trio qui pourrait être très dangereux offensivement. De plus, cela pourrait permettre d'exploiter le potentiel offensif de Jonathan Drouin au maximum.