SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dossier Pierre-Luc Dubois: le nom de Juraj Slafkovsky vient d'être évoqué

PUBLICATION
Danny Potvin
21 juin 2023  (9h33)
PARTAGER

Les spéculations vont bon train dans le dossier Pierre-Luc Dubois. À chaque jour, on a l'impression qu'une nouvelle proposition d'échange est soulevée et croyez-nous, on en filtre plusieurs.

Ce matin, ça vient de José Théodore et nous vous en parlons parce que ça fait beaucoup de sens. Il faut quand-même demeurer réaliste, même si Dubois veut absolument partir de Winnipeg, nous ne l'aurons pas pour des miettes de pain.

Nous savons que les Kings font présentement une opération de charme à Dubois et qu'ils offrent un bon prix en retour, soit Gabe Vilardi et Quinton Byfield.

Pour revenir à Théodore, ses propos font du sens, même s'ils ne font pas l'unanimité :

« Autant Marc Bergevin a défini son règne en obtenant Shea Weber contre P.K. Subban, autant Hughes pourrait définir le sien avec l'acquisition de Dubois. Je crois que l'on sait à quoi s'attendre de Dubois. Il est une valeur sûre, mais son prix doit être équitable.

C'est certain que pour Dubois, ça va coûter de la jeunesse et probablement un des deux choix de première ronde au premier tour. On pourrait aussi voir un joueur comme Juraj Slafkovsky ou Kaiden Guhle partir pour Winnipeg et aussi un espoir comme Logan Mailloux. Quant à Suzuki et Caufield, ils sont ici pour rester. »

José Théodore

Évidemment, Kaiden Guhle représente l'avenir du CH à la défense, alors il serait très surprenant que Hughes le laisse partir. Toutefois, nous sommes curieux de voir ce qui en est de Juraj Slafkovsky. Le premier choix au total en 2022 pourrait-il être inclus dans une transaction pour Dubois?

Crédit : Journal de Québec

SONDAGE

Échangeriez-vous Juraj Slafkovsky et plus contre Pierre-Luc Dubois?

Oui8436.4 %
Non14763.6 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS