SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dominique Ducharme s'est présenté via Zoom afin de clarifier son état

PUBLICATION
Jeff Drouin
20 juin 2021  (13h29)
PARTAGER

Des rumeurs au sujet de la durée d'absence de Dominique Ducharme circulent, soit qu'il devra demeurer en quarantaine pour une durée de 14 jours, ce qui est excessif... si c'est réellement le cas. Au fait, ça ne semble pas être véridique, selon les dires de Dom Ducharme lui-même, qui a jacassé via Zoom plus tôt aujourd'hui.

Pour le moment, le pilote en chef du Bleu-Blanc-Rouge attend la décision de la Ligue nationale et des autorités afin de connaître la date de son retour derrière le banc de ses soldats. Avec deux vaccins, on ne parle pas d'une période de confinement de 10 jours? Il me semble, en tout les cas...

Ducharme a respecté toutes les consignes reliées à cette pandémie interminable, mais durant les matchs, il soulève souvent son masque, tout comme ses homologues qui sont également à risque. Le coach pourrait avoir été contaminé dans l'hôtel, dans l'ascenseur ou dans une salle à manger. Pas nécessairement sur la glace.

Outre quelques spécifications au sujet de son retour, lui qui semble en pleine santé d'ailleurs, Ducharme en a profité afin de souligner à quel point il avait confiance en Luke Richardson. Les deux hommes sont arrivés au même moment derrière le banc du Tricolore et ils ont développé une chimie certaine.

Ducharme a indiqué à quel point Richardson était un vrai et à quel point il était le type d'individu avec qui une unité irait à la guerre les yeux fermés. Il est le meilleur coéquipier que l'on peut avoir, tel un Corey Perry.

Bref, Richardson sera une fois de plus en chef ce soir, alors que les Knights et le CH renoueront avec l'action (20 heures), au Centre Bell, pour un quatrième duel.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS