Two additional Sabres games, three more Devils games and two more Wild games were postponed Monday due to NHL COVID-19 protocol. https://t.co/FEwC25cDIA— NHL.com (@NHLdotcom) February 8, 2021
Parmi les sept parties touchées par ces modifications, il y en a deux pour les Sabres et le Wild tandis que pour les Devils, ce sont trois matchs qui seront reportés cette semaine.
Les Devils sont les plus durement touchés avec pas moins de seize joueurs sur la liste de protocole COVID-19 de la LNH. Du côté des Sabres, neuf joueurs se trouvent actuellement sur cette liste. Le plus récent ajout a été fait aujourd'hui alors que le défenseur, Rasmus Dahlin, a vu son nom être ajouté sur cette fameuse liste.
Defenseman Rasmus Dahlin has been added to the NHL's COVID-19 Protocol List.
More information: https://t.co/GJQAeT5gRt pic.twitter.com/QmtvdfoR7G— Buffalo Sabres (@BuffaloSabres) February 8, 2021
Pour ce qui est du Wild, ils ont, eux aussi, un total de neuf joueurs touchés par le protocole COVID-19 de la LNH. Si la situation ne s'améliore pas, la ligue aura énormément de misère à compléter sa saison en entier. En date d'aujourd'hui, c'est un total de 33 rencontres qui ont dû être reportées.
The NHL announces more postponements for Sabres (2 games), Devils (3 games) and Wild (2 games).
The NHL has now postponed 33 games due to COVID.
Of those games, 15 remain yet to be rescheduled. pic.twitter.com/ste0XXVkMh— Greg Wyshynski (@wyshynski) February 8, 2021