SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dany Dubé a fait le procès de Christian Dvorak

PUBLICATION
Jeff Drouin
29 octobre 2021  (8h38)
PARTAGER

Avant la rencontre contre les Sharks de San Jose, Dany Dubé a fait le procès de Christian Dvorak, même s'il a indiqué le contraire. Jusqu'ici, les centres 1 et 2 du Tricolore ne connaissent pas de grands moments, alors qu'à l'aube de cette campagne 2021-22, tout le monde était excité par les deux premiers pivots.

Avant le duel contre les Sharks de San Jose, Nick Suzuki affichait seulement deux mentions d'aide, alors que Dvorak présentait un but et deux passes. Dans le cercle des mises en jeu, Dvorak est le plus efficace du groupe. Mais dans la colonne du différentiel à l'étranger, il ne fait pas une aussi belle figure.

« Le pire joueur à l'étranger cette année, dans les joueurs de centre, c'est Dvorak. C'est un gars qui a été amené ici pour de la stabilité et il est moins 4. C'est le pire de la gang.

L'année passée, avec une moins bonne équipe (les Coyotes de l'Arizona) en 28 matchs sur la route, il est moins 10, alors qu'à la maison, il est moins un. C'est plus difficile de jouer sur la route. L'entraîneur ne peut pas le protéger. » - Dubé

Dubé a indiqué que Dvorak était trop exposé et qu'il était en réalité un 3e centre. Minute papillon! Pouvons-nous lui laisser une chance? Toute l'équipe sous-performe. Si je me fie à son historique avec les Coyotes de l'Arizona, à sa ligne de progression et à des matchs que j'ai vus de lui avant son arrivée, il possède l'étoffe d'un second centre.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS