Par contre, avez-vous constaté les chances de marquer que Caufield a générées pendant la partie de dimanche? Lorsque ce type de chances là, qu'il a créées, viendront avec un coéquipier de la LNH, les chances qu'elles se concluent seront meilleures. Mais en même temps, il jouera contre une défense supérieure... Oui. Mais son intelligence « hockey » lui permettra sans doute de se démarquer et bâtir ce type de situations.
Une chose est importante à noter et c'est Grant McCagg qui l'a avancée pendant la partie d'hier : "Le Wisconsin n'a pas de véritable meneur de jeu. Weissbach cherche à manier-patiner vers les défenseurs en premier... sinon, tirer. La troisième option est la réussite. Une histoire différente à Montréal. Caufield sera un bon joueur pour le Tricolore quand il sera prêt."
Wisconsin lacks a genuine playmaker. Weissbach looks to stickhandle/skate past defenders first...if not , shoot. Third option is pass. Different story in Montreal. Caufield is going to be a nice fit for the Habs when he's ready.— Grant McCagg (@grantmccagg) November 29, 2020
C'est simple, Caufield doit évoluer avec des partenaires qui sont efficaces pour l'alimenter et en ce moment, l'équipe n'a pas beaucoup de talent afin de le supporter et l'aider dans son développement. Les jeux avortent plus souvent qu'autrement et parfois, le club semble un brin mêlé... Oui, Tony Granato est imaginatif et il tente des expériences, mais je me questionne tout de même : était-ce la bonne décision de Caufield pour la suite de son développement?
Puis, selon moi, un passage avec Joël Bouchard et le Rocket de Laval sera certes la meilleure chose pour la suite de la carrière de Caufield. Bouchard, c'est le roi du développement.