Un but de Sam Reinhart et le premier but en carrière du joueur finlandais Arttu Ruotsalainen ont d'abord permis aux Sabres de niveler la marque au début du deuxième engagement. Alors qu'ils avaient repris l'avance 3-2, les Flyers ont encore une fois laissé les Sabres revenir à la marque, grâce des buts de Jeff Skinner et de Rasmus Asplund, marqués à 25 secondes d'intervalle à la fin de la troisième période. Casey Mittelstadt a finalement clos le débat en marquant dans un filet désert.
Une saison difficile
Il s'agit ainsi d'une autre défaite pour le pauvre Hart, qui a fait face à 30 lancers à son 100e match en carrière en saison régulière. La saison 2021 est d'ailleurs déjà à oublier pour le jeune homme. Le cerbère des Flyers présente une fiche 8-11-5 en 26 parties depuis janvier, conservant un taux d'efficacité médiocre de .872 et une moyenne de buts alloués de 3.79.
Les mauvaises performances de Hart se reflètent également sur les résultats de son équipe. Après un excellent début de saison, les Flyers pointent au 5e rang de la division Est, à quatre points des Bruins de Boston, qui ont trois matchs en mains sur leurs rivaux pennsylvaniens.
Carter Hart devra donc rapidement retrouver sa confiance si les Flyers veulent avoir une chance d'accéder aux séries éliminatoires.
Crédit: TVA Sports