Milo n'a pas empoché les millions de Carey, certes, mais il connaît ce type de pression que peut rencontrer un athlète montréalais. Milo est un passionné de hockey et en écoutant les propos des amateurs, il devient parfois très froissé puisque ceux-ci sont tellement durs.
Milo comprend Price et lui souhaite un répit https://t.co/uCTRv6uHDL— RDS (@RDSca) March 2, 2021
Bref, selon lui, Price devrait aller se ressourcer loin du hockey afin de vider tout le négatif qui l'habite actuellement.
« Price ne s'exprime pas énormément, il semble garder bien des choses pour lui. Mais ça se voit qu'il a juste besoin d'une pause. Ça ne fait pas de lui un mauvais gardien, une mauvaise personne ou un bébé gâté. Au contraire, il doit seulement décompresser, ne pas voir une rondelle pendant quelques jours pour être avec sa famille et passer du temps avec eux loin du hockey! » - Milo
Lorsque tu es amoureux des animaux, est-ce normal d'être affecté par le décès de ses deux chiens? Absolument. Celles et ceux qui aiment les animaux ici d'dans, ne venez pas indiquer le contraire. Ça m'est arrivé de perdre l'un de mes deux labradors il y a six ans et après 14 années dans ma vie, laissez-moi vous souligner que je l'ai pleuré ma meilleure amie.
Cela dit, Price est conscient qu'il empoche beaucoup de millions et même si certains pensent que ce n'est pas le cas, il a réellement à coeur le succès de SON équipe, soit le Canadien de Montréal.
« Il y a des joueurs de baseball qui empochent 25 millions par année et qui en arrachent au bâton... Sauf que Carey doit la sentir cette pression. Il sait qu'il est payé le plus cher, qu'il doit "performer" chaque soir sinon le monde va s'écrouler et les gens vont lui crier après. Ça joue dans la tête d'un athlète. » - Milo
« Il avait les larmes aux yeux quand il a salué la foule qui l'applaudissait. Il a à coeur la cause du Canadien. » - Milo
Tout ça pour indiquer que je comprends véritablement l'état psychologique de Carey Price... Je lui souhaite de se remettre sur ses deux pieds. Pas pour nous ou le Canadien de Montréal, mais pour lui.